Les Miettes

  • Les écrans ont-ils réponse à tout ?

  • Tout commence par la fraternité

    Célébrités


    Ted : parrain officiel de l’association les miettes

    Teddy RANGHELLA, dit TED, est un jeune artiste de 23 ans, originaire de Lorraine. Mannequin de profession,  nous avons eu le privilège de rencontrer et de partager avec lui nos idées et nos valeurs. C’est sur la base de ce partage que Ted a décidé de devenir parrain de l’association. Son parcours est un encouragement à « Garder le Sourire » (titre de l’un de ses singles) dans une société en crise où l’on a vite fait de se sentir découragé. Son dernier single « Les Mêmes Notes  » en radio est un hymne sur ce qui rapproche les hommes de tous horizons.
    A découvrir et à partager au plus grand nombre. Encourageons Ted et soyons à ces côtés dans cette belle aventure.
    https://www.facebook.com/pages/Teddy-Ranghella/204492429580583

    Ted nous apporte son témoignage :
    « Une chance que je provoque au quotidien. Je me suis beaucoup battu, mes contrats mode, les gros contrats que j’ai décroché, c’était des castings où il y avait 400-500-600 mannequins parfois. Mais il y a un mec qui sort. Et là, je peux vous garantir que ce n’est plus les traits de visage, ni la taille, ni le tour de poitrine qui dérangent, c’est vraiment ce qu’on arrive à dégager, à envoyer et la volonté qu’on a. Et ce n’est pas sur un échec qu’il faut s’arrêter. Je mets ça en parallèle avec ma carrière de sportif quand j’étais jeune : avec des victoires, des défaites. Il faut se battre tout le temps, ne jamais baisser les bras. Si je peux donner un message sans prétention, je pense que c’est celui là. »

    Propos recceuillis pour les miettes en décembre 2011

    Oui, nous avons tous du talent, et c’est le rôle de chacun de le faire fructifier même si notre entourage ne nous y encourage pas toujours à la mesure souhaitée. C’est pourquoi soyons, chacun à notre niveau, un encouragement pour toutes les bonnes volontés, les idées novatrices, les talents en devenir. Seul, nous sommes tous « des miettes » à notre niveau, mais ensemble on peut faire de grandes choses. On a tous besoin des uns des autres pour aller de l’avant. Alors ne laissons pas écraser les jeunes pousses autour de nous ou la petite flamme qui sommeille en chacun. Et même si la vie ne nous fait pas de cadeau, restons un cadeau pour notre entourage ! Que notre génération puisse faire de notre pays une terre propice à l’innovation et à la mise en valeur des uns et des autres, même du plus petit.

    11/03/2012 : C’est officiel, Ted est le parrain des miettes ! Lors de la projection de son nouveau clip « Les mêmes notes », à la grande salle du cinéma Gaumont d’Amnéville, Ted a officialisé son parrainage de l’association.